La Deshypnose pour qui ?

À qui s'adresse la Deshypnose ?

 

1 - Aux personnes qui ont soif de redevenir maître de leur mental, de se libérer, d'être leur propre thérapeute et de correctement "s'autogérer" au quotidien.

 

2 – À celles et ceux qui travaillent déjà à transcender leur mental par la méditation mais qui, par a priori, croyances, ou inconscience, n’utilisent pas encore, pour faciliter le chemin (nettoyage des filtres de perception et blocages), les possibilités de reprogrammation du mental pour simplifier leur pratique et s’épanouir également dans la vie matérielle.

 

3 – À celles et ceux qui utilisent uniquement la puissance mentale sans savoir comment dépasser les limites même de ce dernier et s’affranchir ainsi de l’obstacle lui-même : l’identification au corps-mental (faux soi, ego), ”le sujet” qui utilise alors le mental.

 

4 – À celles et ceux qui sont un peu perdus ou à la recherche de simplifications dans les aspects dits “non duels” et qui ont besoin d’une méthode à multi-possibles servant leur recherche de base tout en prenant soin de (réparer) leur blessures mentales et émotionnelles.

 

5 -  À un public grandissant de (futurs) professionnels de l’accompagnement (coach/thérapeutes/profs de yoga, 

pédagogues…)  Qui viennent se former, se certifier, se superviser, se spécialiser et rester en lien avec les évolutions permanentes de la méthode Zéro Mental et de son versant le Changement Rapide.

Ils ont expérimenté le Zéro Mental, découvrez leurs témoignages en cliquant ici 

 

#hypnose#deshypnose#deshypnotiser#Changementrapide#sedeshypnotiser#neplusêtrehypnotisé#sortirdel'hypnose