La pédagogie
Zéro Mental

Réaliser ses idéaux et retrouver sa nature véritable grâce à des Changements Rapides
et la Déshypnose au Point Zéro.


Une pédagogie élaguée des concepts philosophiques ou spirituels, à la jonction
de 3 grands piliers d'évolution humaine :
L'hypnose, la méditation, le Point Zéro.

Des accélérateurs de résultats et des raccourcis thérapeutiques au service de la simplification et l'accélération de l'évolution. Fruits de 25 ans d'exploration et de résultats auprès de plusieurs
milliers de personnes.

 C'est Quoi ?

Une méthode à la jonction de 3 grands piliers d'évolution humaine : L'hypnose thérapeutique, la méditation, et le point zéro : un processus complet de Déshypnose

C'est pour qui ?

Pour toutes les personnes désirant être accompagnées ou accompagner des individus vers le changement et la réalisation de leur idéaux.

Pourquoi ?

Pour gagner du temps, être orienté solution, se libérer de nos chaînes et résoudre un de mystères le plus profond de la vie : Qui suis Je ?

Comment ça marche ?

Des séminaires, des cours en ligne, des cas pratiques, des vidéos, des replays, des podcasts, des pdfs, des accompagnements, un suivi.

À quand les résultats ?

Dès les premières applications de la méthode il y a des effets, des résultats. Vous pourrez remarquer l’efficacité des outils et leurs évidences. 

Ça démarre quand ?

Dés que vous êtes prêt, vous entrez dans le programme qui vous correspond le mieux : travailler sur vous ou accompagner l'autre.

Quatre principaux avantages à ces premières
prises de conscience : 

1. Percevoir le mental comme un rêve lui donne plus de flexibilité ( pour le changement ) que si l'on croit qu’il est bien réel.

2. On ne peut se réveiller intentionnellement d’un rêve que lorsque l’on est conscient de rêver.

3. Une grille de lecture qui permet aux pratiquants et accompagnants d’être à l’aise et cohérents, à la fois pour le « maniement » du rêve mental et pour sa « dissolution » progressive.

4. Le champ des possibles s'ouvre en grand et rejoint notamment le principe « quantique ».

Forte de ces évidences, la pédagogie Zéro Mental met en lumière que les souffrances, les peurs, les contradictions, les limites et les « problèmes » de l’homme viennent uniquement de l’orientation de ce rêve mental, aujourd’hui directeur de sa vie.


Elle met également en avant que l’intensité de ce rêve mental est proportionnel à l’oubli de notre propre centre, notre soi véritable, antérieur à toute projection mentale : l’instant, la Présence.


Grâce à ces fondamentaux, l’étudiant qui veut l’appliquer sur lui-même comme celui qui aspire à accompagner l’autre, développent progressivement une perception plus claire et aiguisée du réel et du non réel.


Pour tous ceux qui s’orientent vers nos formations professionnelles, l’apprentissage du « maniement de la suggestion », des « structures inconscientes » , du « questionnement », et autres principes puissants de « l’accompagnement à l’autre », deviennent incontournables au sein de l’institut Zéro Mental.


C’est pourquoi nous avons, entre autre, créé le cursus inédit du « Praticien Zéro Mental & Changement Rapide », ouvert aux débutants comme aux praticiens chevronnés. Tous sont initiés à des techniques de pointe, leur permettant de développer une communication efficace, tout en prenant « les raccourcis thérapeutiques ».


En effet, ces « raccourcis » particulièrement utiles et efficaces, permettent de gagner un temps précieux et d’éviter les détours, pour qui veut obtenir des résultats rapides. De plus, ils permettent de mieux guider l’autre dans ses processus de centrage, de re-programmation rapide de l’inconscient, et de dissolution de l’hypnose mentale.


Ces techniques de communication tirent notamment leur essence d’une pratique « spécifique » de l’hypnose thérapeutique et de la PNL, que Frédéric VINCENT, le fondateur de l’institut Zéro Mental, a développé et enseigné pendant 7 ans au sein d’une des plus grandes académie d’hypnose ericksonienne française. Cette pratique ( la PNL-H ) avait déjà aidé plusieurs centaines de praticiens en hypnose confirmés à « accélérer les processus de changement en hypno- thérapie ».


Nos cursus proposent aussi de maîtriser les fondamentaux et les subtilités de la pédagogie Zéro Mental : à travers les aspects du « mental-off », du « point zéro », du « centrage », de la « présence thérapeutique » et de la « re-programmation rapide par le point zéro ».


Un bagage technique complet mis à disposition des élèves de l’institut, basé autant sur le savoir-être que sur le savoir-faire. Des aspects qui conduiront à developper aussi des prises de conscience, une capacité améliorée de discernement ou  d’influence de la « réalité ». En somme, une « vision » et « des outils rapides et efficaces » soutenus par une pédagogie profonde, épurée de concepts philosophiques ou spirituels.


L’institut Zéro Mental diffuse son enseignement auprès d’un public grandissant, en différents endroits du monde. 

« Vos problèmes, votre corps, vos symptômes, vos états d’âme, ne sont que l’extension, le reflet, la métaphore de votre vie mentale consciente et inconsciente, ainsi que de l’oubli de votre nature véritable. Tout est dans le mental, et vous êtes au-delà. »


Frédéric VINCENT

Créateur du Zéro Mental

60 % en ligne 40 % présentiel
Un système pédagogique hybride

Vous économisez sur les frais de déplacements de logement.

Vous facilitez et optimisez votre organisation et votre planning.

Vous commencez maintenant et vous explorez à volonté.


Vous y avez accès 24/24 7/7
à votre rythme.



ZÉRO MENTAL
Mental-Switch + Mental-Off + Point Zéro

"MENTAL-SWITCH"

"MENTAL-OFF"

"POINT ZÉRO"

25 ans d'expertise et d'exploration

Des milliers de personnes impactées

Plusieurs centaines de pros initiés

Des techniques qui font la différence

Une optimisation constante 

Une vision de la thérapie pour le futur

Vous maîtrisez la puissance de l’hypnose mentale, et la suggestion hypnotique stratégique, verbale et non verbale.

Vous utilisez des raccourcis pour rejoindre le silence mental, se recentrer,  programmer
l'inconscient.

Vous retrouvez votre nature véritable au delà du mental et découvrez la zone qui met fin à la thérapie.

Vous savez désactiver tous types de problématiques en créant des changements rapides.



ZÉRO MENTAL C'EST AUSSI :

Le livre Zéro Mental

Livre « Zéro Mental – mental-off, centrage, présence », Paru en 2012, édité chez Dangles, contient principalement la partie « mental-off » de la pédagogie Zéro Mental.


Une quarantaine de techniques et de raccourcis pour atteindre le silence mental et retrouver ce que vous êtes au niveau le plus profond. Précisons que le livre ne contient pas les notions de mental-switch et de re-programmation rapide de l’inconscient.


Vous pouvez le commander par Amazon ou l’obtenir directement en E-Book par notre site.

Le Model-H

Le Model-H est une nouvelle lecture de l’hypnose : un nouveau paradigme incluant « hypnose & déshypnose ».


Il vise à rassembler tous les hypno-praticiens animés par cette vision : permettre à chacun de prendre conscience de l'hypnose profonde et intrinsèque dans laquelle il est quotidiennement plongé à son insu et accompagner ceux qui le souhaitent à s'en déshypnotiser au maximum.


Le Model-H est une arme de déconstruction massive visant à nous encourager et à nous affranchir des limites les plus inconscientes qui nous encombrent.


Model-H est disponible immédiatement et gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Youtube Zéro Mental

Près de 200 vidéos, différentes playlist, du contenu ciblé, des recadrages, des idées clés, une nouvelle vision : vous pouvez retrouver tout ce contenu gratuitement sur notre chaîne youtube

Qui est Frédéric Vincent ?


Créateur du Zéro Mental & Spécialiste du Changement Rapide

 

Après une dizaine d’années de pratique intense de méditation « point zéro », Frédéric décida de se former auprès de différentes écoles d’Hypnose Ericksonienne et de Programmation Neuro Linguistique, afin d’accompagner l’autre vers le changement grâce à la communication efficace et stratégique.

 

Pendant 7 ans, entre 2008 et 2015, il enseigna régulièrement l’auto-hypnose, l’hypnose et la PNL-H (dont il est co-créateur) au sein d’une grande académie d’hypnose française. PNL-H a permis d’aider plusieurs centaines de praticiens « certifiés en hypnose ericksonienne »  à « accélérer les processus de changement en hypno- thérapie ».


Au cours de ces 7 années, la pratique approfondie de Frédéric VINCENT autour de la notion du « Point Zéro de perception » , a progressivement teinté, élagué, et fait évoluer ces techniques enseignées. Les rendant à la fois plus simples, plus complètes, plus cohérentes et plus percutantes.


Il rassemble aujourd’hui pour la première fois les aspects les plus avancés de « l’hypnose thérapeutique – PNL » , de la « méditation profonde – pleine conscience », et du « Point Zéro » au sein d’une grille de lecture unique et d'un système pédagogique complet.


Les premières formations Zéro Mental débutées en 2006, s’enrichissent et évoluent en permanence. Toutes ces techniques ont déjà été expérimentées et approuvées par des milliers de personnes.


En plus de continuer de développer et de diffuser ses méthodes de travail, il porte dorénavant particulièrement son attention sur le « Point Zéro » de perception, permettant de s’établir en amont de nos croyances les plus inconscientes et de se libérer de l’illusion de « qui » nous  croyons être et de ce que nous croyons être être le « réel ».

 

Les formations dispensées à la fois sur un public débutant ou professionnel, sont également imprégnées de la pédagogie Zéro Mental.  Incluant aussi le maniement de la suggestion verbale et non verbale, les leviers et apprentissages inconscients des élèves. Frédéric Vincent est également l’auteur du livre « Zéro Mental – mental-off, centrage, présence »

ILS ONT SIMPLIFIÉ ET ACCÉLÉRÉ LEUR ÉVOLUTION
OU CELLES DES AUTRES

Eric : "La formation m'a littéralement scotché."

Christelle : "Toute cette formation va bien au-delà de la technique."

Tony : "Je m'épuisais à chercher des solutions pour l'autre."

Narimane : "Chaque séance, un changement radical."

Cedric, entrepreneur : "En une séance, j'étais libéré."

Liliane : "C'est comme si j'ai été secouée de l'intérieur."

Êtes vous prêt(e) ?